Actualités
Filière

REGLEMENT DU JEU : « Embarquez à bord d’un bateau Bretagne – CMB»

REGLEMENT DU JEU :

« Embarquez à bord d’un bateau Bretagne – CMB»

Bretagne CMB Voile
© DR

Article 1 : Présentation

Ce jeu est organisé par le Conseil régional de Bretagne, 283 avenue du Général Patton, CS 21 101, 35711 Rennes Cedex 7 et le Crédit Mutuel de Bretagne, Allée Louis Lichou, 29480 Le Relecq-Kerhuon.

 

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est gratuit, ouvert aux enfants âgés de 8 à 12 ans, à l’exclusion de ceux des agents de la Région Bretagne, des salariés du Crédit Mutuel de Bretagne, des membres du team Bretagne - Crédit Mutuel de Bretagne et de leur famille.

La participation de l’enfant est opérée par un de ses parents ou son représentant légal. Une seule personne par foyer résidant à la même adresse sera autorisée à participer au jeu, pour le compte de son enfant.

Pour participer, il faut répondre à la question posée sur les pages Facebook et Twitter « Team Bretagne – CMB ».

Le Conseil régional de Bretagne et le Crédit Mutuel de Bretagne se réservent le droit de procéder à toute vérification utile pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement.

Le fait de participer implique l’accord sans réserve des participants aux clauses du règlement.

 

Article 3 : Tirage au sort et conditions de participation

Si plusieurs bonnes réponses sont reçues, il sera procédé à un tirage au sort. Une liste complémentaire sera établie en cas d’empêchement ou désistement d’un lauréat.

Pour jouer, il suffit de répondre à la question posée sur la page Facebook du Team Bretagne – CMB. Le jeu est ouvert du lundi 21 janvier au vendredi 25 janvier 2019.

Le gagnant sera averti par message privé.

 

Article 4 : Description des lots offerts

Les lots du présent jeu consistent en une sortie en mer d’environ une heure sur un Figaro Bénéteau 3 en baie de Port-la-Forêt avec un skipper professionnel du Team Bretagne-CMB le mercredi 6 février 2018 pour deux enfants âgés de 8 à 12 ans (l’enfant lauréat et un·e camarade de son choix respectant le critère d’âge).

2 packs de 2 enfants sont en jeu (soit un total de 4 personnes).

 

Article 5 : acceptation des lots

Les gagnants acceptent par avance les lots tels que décrits dans l’article "Description des lots offerts " du jeu, sans pouvoir demander un échange, une modification ou leur contre-valeur en espèces.

En cas d'empêchement d'un lauréat, le lot sera ré-attribué à la plus prochaine personne figurant sur la liste complémentaire.

En cas de force majeure (météo notamment), l'organisateur se réserve le droit d’annuler ou reporter, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignaient, sans engager sa responsabilité de ce fait.

 

Article 6 : modification du jeu

Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu. Leur responsabilité ne saurait être engagée si quelques cas fortuits ou de forces majeures imposaient quelques modifications que ce soit au présent jeu.

L'organisateur se réserve la possibilité d'exercer toutes poursuites en cas de falsification(s) caractérisée(s).

 

Article 7 : autorisation des gagnants

Par avance, les représentants légaux des gagnants autorisent, à titre gratuit du fait de leur simple participation au jeu, les organisateurs du jeu à publier leur nom, adresse, photo et à les utiliser dans toutes manifestations promotionnelles liées au présent jeu, sans que cette publication puisse ouvrir d'autres droits que le prix gagné.

Cette autorisation est valable pour tout support connu ou inconnu à ce jour, pour tout moyen (presse, radio, télévision, Internet, etc) et pour une durée d’un an à compter de la date de fin du jeu.

 

Article 8 : Contestation – Litiges

Les organisateurs ne sauraient être tenus responsables de toute avarie ou de tout retard pouvant survenir dans l’acheminement des mails, messages vocaux ou  S.M.S. avertissant les gagnants.

Toute réclamation doit être faite par écrit et accompagnée nécessairement d’une enveloppe timbrée de retour préparée avec nom et adresse, dans un délai d’un mois à compter de la proclamation des résultats. A défaut, aucune réclamation ne sera plus acceptée.

En cas de contestation, les parties s’efforcent de régler leur litige à l’amiable. A défaut d’accord amiable dans un délai d’un mois, les juridictions compétentes sont celles du ressort de la Cour d’Appel de Rennes.

 

Article 9: mise à disposition du règlement

Le présent règlement disponible sur le site internet www.bretagnecmb-voile.fr, ou peut être envoyé par mél sur demande envoyée à l’adresse suivante : annie@rivacom.fr

Retour à la liste des actus