Au terme des huit manches du Tour de Bretagne à la Voile 2025, le duo Lola Billy – Thomas André monte sur la deuxième marche du podium, juste derrière les expérimentés Alexis Loison et Corentin Horeau (Groupe REEL). Bizuths sur cette épreuve du Championnat de France Élite de Course au Large, les deux jeunes marins du bateau Région Bretagne-CMB Océane ont brillé par leur régularité à la barre du Figaro Bénéteau 3 Région Bretagne-CMB Océane, réalisant une performance remarquable.
De son côté, le duo Victor Le Pape – Tom Goron, embarqué sur Région Bretagne-CMB Espoir, décroche une solide 5e place dans une édition particulièrement relevée. L’épreuve a conduit les concurrents de Perros-Guirec à Saint-Malo, puis Port-la-Forêt et enfin Quiberon, dans des conditions idylliques.
Cette épreuve exigeante s’inscrit dans la préparation du grand rendez-vous de la saison pour Lola et Victor : la Solitaire du Figaro Paprec. D’ici là, ils auront l’occasion de se mesurer aux autres concurrents du circuit lors de la course Fig’Armor début août prochain à Lorient.
|