Actualités
Espoir

Question

Combien de skippers ayant porté les couleurs de Bretagne - Crédit Mutuel ont participé à la Volvo Ocean Race cette année ?

Jeu Twitter
© DR

 

REGLEMENT DU JEU : « Bretagne – Crédit Mutuel»


Article 1 : Présentation
Ce jeu est organisé par le Conseil régional de Bretagne, 283 avenue du Général Patton, CS 21 101, 35711 Rennes Cedex 7 et le Crédit Mutuel de Bretagne, Allée Louis Lichou, 29480 Le Relecq-Kerhuon. Ces deux entités mettent en place un jeu lors de l’étape 2015 de la Volvo Ocean Race  à Lorient.

Article 2 : Conditions de participation
Ce jeu est gratuit, ouvert à tous à l’exclusion des agents de la Région Bretagne, des salariés du Crédit Mutuel de Bretagne, des membres du team Bretagne - Crédit Mutuel et de leur famille.
Une participation par compte twitter sera autorisée à participer au jeu.
Pour participer, il faut répondre à la question posée sur la page Twitter « Team Bretagne – CMB ».
Le Conseil régional de Bretagne et le Crédit Mutuel de Bretagne se réservent le droit de procéder à toute vérifications utiles pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement.
Le fait de participer implique l’accord sans réserve des participants aux clauses du règlement.


Article 3 : Tirage au sort
Si plusieurs bonnes réponses sont reçues, il sera procédé à un tirage au sort lundi 8 Juin à partir 19h00.
Pour jouer, il suffit de répondre à la question posée le mercredi 3 juin sur la page twitter du Team Bretagne – CMB. Le jeu est ouvert du mercredi 3 au lundi 8 juin 2014 à 18h00.

Les gagnants seront avertis par tweet et la liste des vainqueurs sera publiée sur le site internet et les réseaux sociaux de bretagnecmb-voile.
Pour pouvoir embarquer, les gagnants devront :

  • répondre avant  jeudi 11 Juin 12h afin de confirmer leur présence et donner les noms des 2 personnes qui embarqueront ; sans réponse à cette date, les organisateurs attribueront le lot à la personne suivante figurant sur la liste des gagnants tirés au sort
  • se présenter par leurs propres moyens au lieu et à l’heure qui leurs seront communiqués pour pouvoir embarquer sur le bateau.

Aucune procuration ne sera acceptée.


Article 4 : Description des lots offerts
Les lots du présent jeu consistent en 3 pass valables pour 2 personnes permettant d’embarquer sur un bateau accompagnateur pour suivre l’in-port de la Volvo Ocean Race à Lorient le dimanche 14 juin 2015.
La valeur estimative d’un pass pour 2 personnes est de 150 €.


Article 6 :
Les gagnants acceptent par avance les lots tels que décrits dans l’article "Description des lots offerts " du jeu, sans pouvoir demander un échange, une modification ou leur contre valeur en espèces.
En cas de force majeur (météo, rupture de stock ou autre) le  CONSEIL REGIONAL DE BRETAGNE et le CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE se réservent le droit de les remplacer par des lots de nature et de valeur équivalente, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignaient, sans engager sa responsabilité de ce fait.


Article 7 :
Par avance, les gagnants autorisent, à titre gratuit du fait de leur simple participation au jeu, les organisateurs du jeu à publier leur nom, adresse, et à les utiliser dans toutes manifestations promotionnelles liées au présent jeu, sans que cette publication puisse ouvrir d'autres droits que le prix gagné.


Article 8: Utilisation des renseignements
Cette autorisation est valable pour tout support connu ou inconnu à ce jour, pour tout moyen (presse, radio, télévision, Internet, etc) et pour une durée d’un an à compter de la date de fin du jeu.

Article 9 :
Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu. Leur responsabilité ne saurait être engagée si quelques cas fortuits ou de forces majeures imposaient quelques modifications que ce soit au présent jeu.
L'organisateur se réserve la possibilité d'exercer toutes poursuites en cas de falsification(s) caractérisée(s).


Article 10 : Droit de rectification
Les informations sur les joueurs, recueillies par les organisateurs à l'occasion du jeu, ne feront l'objet de communication à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès dans les conditions prévues par la loi N° 78 17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.


Article 11 : Contestation – Litiges
Les organisateurs ne sauraient être tenus responsables de toute avarie ou de tout retard pouvant survenir dans l’acheminement des mails, messages vocaux ou  S.M.S. avertissant les gagnants.
Toute réclamation doit être faite par écrit et accompagnée nécessairement d’une enveloppe timbrée de retour préparée avec nom et adresse, dans un délai d’un mois à compter de la proclamation des résultats. A défaut, aucune réclamation ne sera plus acceptée.
En cas de contestation, les parties s’efforcent de régler leur litige à l’amiable. A défaut d’accord amiable dans un délai d’un mois, les juridictions compétentes sont celles du ressort de la Cour d’Appel de Rennes.


Article 12 : Dépôt du règlement
Le présent règlement disponible sur le site internet www.bretagnecmb-voile.fr, ou peut être envoyé par mél sur demande envoyée à l’adresse suivante : relation.citoyens@bretagne.bzh

Retour à la liste des actus